Tout nouveau

Bienvenues les filles sur mon nouveau site et sur ma partie blog.

Je manque de temps mais j’espère pouvoir vite revenir plus régulièrement .

Je tenais à remercier  ma stagiaire pour son super boulot ,  qui a d’ailleurs eu une super note.

Bienvenue aussi aux petites nouvelles et j’espère que ce blog vous fera découvrir de jolies choses.

Pour commencer je tenais à partager avec vous deux supers soirées où je suis allée dans ses 15 derniers jours.

 

Le premier une soirée avec une équipe de choc « les sacrées blogueuses » de Reims http://sacreesblogueuses.com

sb

Une équipe de nanas formidable. Le rendez-vous a eu lieu dans une boutique particulière enfin pas trop si on regarde notre région  : La Champagne

 Trésors de champagne

Trésors de champagne

La soirée c’est déroulée autour de différents ateliers, atelier maquillage avec l’institut  la reine de Saba, nous avons appris à réaliser un maquillage de journée rapide et efficace.

 

sb2

Puis j’ai eu le droit à un cours de sourcil, non mais franchement j’ai appris des choses sur mes sourcils je ne les regarde plus de la même façon depuis. Cours donné par une gentille demoiselle Émeline de ma boite à beauté .

sans-titre

 

J’ai gardé  le meilleur pour la fin, la dégustation de champagne (non mais quand même , pour moi c’est le minimum quand on sait que mon papa est œnologue lol) et vraiment la dégustation de champagne rosé « une pure merveille pour mes papilles.

 

Attention j’ai bien dit « dégustation » le but n’étant pas de finir sous la table non plus, surtout que je précise nous étions  un jeudi 😃

Je suis repartie avec un sac à  goodies remplie de jolies choses et surtout avec une sensation de bien être total après avoir passé une soirée avec mes copines les Sacrées blogueuses et plus particulièrement un gros bisous à Claire et Audrey mes petites bichettes.😏 sans oublier Marine .

D’ailleurs tiens je vous mets le lien de leurs blogs

http://mademoiselleparlevin.com , le blog de Marine, une fille qui aime le vin, le champagne , une vrai fille de chez nous.

http://maparenthesebeautebienetre.com , le blog d’ Audrey mon cobaye beauté , je lui fais tout testé et je pense qu’elle adore lol , en tout cas perso j’adore lire ses billets, j’apprends beaucoup de choses.

Et pour finir le blog de la pétillante Claire alias PampleRousse , un brin de légèreté et de jeunesse http://PampleRousse.fr

 

Et puis vendredi vendredi dernier j’ai participé  avec ma team, genre le truc que quand les Mamans S’organisent sont là, Amy des Crazy Mummy n’est jamais trop loin. Je vous invite à aller sur la page Facebook et de la liker bien entendu « Crazy Mummy »

La créatrice de l’association crazy mummy à  invite plusieurs mamans à une soirée privée dans la boutique « The Body Shop  » moi je dis trop la classe, j’adore cette boutique et encore plus quand l’événement est organisé par Amy.

Nous avons mu découvrir la nouvelle collection « Pina colada » et British Rose. J’avoue avoir une préférence pour British Rose étant pas super fan de l’ananas de la collection pina colada.

sans-titre

sans-titre

Nous avons eu le droit à des jeux, se faire maquiller et de pouvoir tester tous les produits.

J’ai d’ailleurs pu refaire mon stock de ma collection chouchou celle à base de tee try (arbre à thé) mais grosse déception quand je me suis aperçu que MON produit chouchou lui n’était plus là 😩😩😩😩 mon stick correcteur à l’arbre à thé , franchement je ne suis pas encore complètement remise , je suis vraiment dégouté , mais bon je n’ai pas le choix, il existera plus.

Et comme à chaque fois je suis reparti avec mon petit sac rempli d’échantillons et une réduction sur ma commande.

Encore une super soirée  les Crazy s’organisent 😏

Encore merci à toutes ses supers nanas qui grâce à elles, je passe des moments agréables et qui me permets aussi de vivre un peu pour moi et pas seulement pour mes filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 comments

  1. Audrey says:

    J’aime beaucoup ton nouveau site, très agréable à l’œil.
    Merci pour le clin d’œil à à très vite pour passer ensemble encore plein de jolies soirées!
    Bisous ma belle.

Laisser un commentaire